en | ru
Home > NEWS > Le plus célèbre internat suisse vous sera présenté à «Kalinka»

Le plus célèbre internat suisse vous sera présenté à «Kalinka»

Samedi 18 novembre à 10h00, dans la salle 109, M. Jacques Bounin, Directeur des Admissions de l’Institut Le Rosey en Suisse, aura le plaisir de vous présenter l'Institut Le Rosey, une école privée internationale avec internat, et ses camps d'été pour enfants et adolescents de 8-18 ans.

L'événement est organisé par Friends4East Foundation avec le soutien de East-West United Bank (EWUB).

Pourquoi un camp d’été dans le plus célèbre internat suisse?

  • La certitude d’apprendre l’anglais très efficacement dans un environnement non francophone et très international, où l’anglais est la seule langue de communication.
  • Un réseau d’amis de plus de 60 pays dans la cadre sécurisé d’une communauté très organisée.
  • Le choix entre deux campus à Rolle, au bord du Lac Léman, à proximité de la Genève internationale, et à Gstaad au cœur d’un paysage alpin réputé.
  • Une gamme immense d’activités sportives et artistiques, d’excursions et découvertes, frappées du label de qualité suisse.

Soyez les bienvenus!

RAPPEL! A 14h30, dans la salle des fêtes du LTAM, aura lieu la rencontre avec le cosmonaute Sergueï Krikalev, le directeur exécutif des vols habités de Roscosmos et un ancien cosmonaute qui a effectué 6 missions spatiales dont la durée totale dépasse 800 jours en apesanteur. A 18h00, Sergueï Krikalev sera reçu au Centre de Russie pour la science et la culture au Luxembourg pour l'inauguration de l'exposition «#SPUTNIK60», consacrée au 60e anniversaire du début de l'ère spatiale et aux pionniers de l'Espace.